Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
24 janvier 2017

Les graines de France

Avez-vous déjà commandé chez eux ?
J’ai voulu essayer car les prix me semblaient intéressants. La liste est difficile à établir, car chaque fois qu’on clique sur une graine, la page revient en haut. J’ai eu beaucoup du mal à valider ma liste. Il manquait toujours quelquechose et ça n’était pas signalé en rouge. J’ai fini par comprendre que c’était mon prénom!J’ai dû refaire plusieurs fois ma liste qui s’effaçait à chaque fois.

Arrivée au paiement, je veux payer par carte bleue, ce qui est possible d’après ce qu’il disent, mais ils m’imposent paypal. Je les contacte et ils m’envoient leur adresse en Hollande !

Comme je ne réagissais plus, ils m’envoient un rappel (avec ma liste) me disant qu’ils attendent le paiement. J’envoie un chèque (le timbre est plus cher pour la Hollande).
Aujourd’hui, ils me disent ne pas accepter les chèques et qu’ils ont déchiré le mien, (au lieu de le retourner) et qu’ils veulent un autre mode de paiement !!! Je laisse tomber.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est dans les pépinières Lemonnier. Les arbustes sont petits et ça m'intéresse car il n'y a pas besoin de faire un grand trou. J'ai déjà fat deux ou trois commandes et tout a repris<br /> <br /> http://www.pepinieres-lemonnier.fr/index.html<br /> <br /> Il faut commencer à regarder le catalogue page 104<br /> <br /> Il y a l'ailante, 50-60cm à 1,48<br /> <br /> Le cotonéaster franchetti est à 1,85, mais le damnéri 2,66<br /> <br /> Evidemment, si on va jusque 5 euros le choix est plus grand. Les fruitiers sont aussi très intéressants.
Répondre
M
Je crois que j'aurais laissé tomber bien avant toi. Tu as été bien patiente, je trouve!<br /> <br /> Autrement, où trouves-tu des arbustes à 2 euros pièce?
Répondre
T
Nos chèques ne sont valables qu'en France. <br /> <br /> Tu as eu le même problème en Italie lorsque tu pensais pouvoir retirer de l'argent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
D'où mon principe "NE JAMAIS RIEN COMMANDER SUR LE NET" c'est tuer les nombreux commerces tour à tour. Forcément c'est moins cher, mais si il y a un problème ? Non et puis, pas de carte bleue chesz les commerçants qui n'ont pas pignon sur rues.
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité