Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
6 janvier 2017

Objets introuvables

J’ai déjà parlé sur mon blog de tous ces engins introuvables :

http://mimi1931.canalblog.com/archives/2015/01/28/31419208.html

J’ai maintenant un autre problème. Il s’agit de mon égouttoir.

IMG_2293

Je l’ai depuis mon mariage et j’en suis très satisfaite. Mais une patte commence à se tordre et il ne passe pas au lave vaisselle, car en aluminium. J’en voulais un en plastique car bon marché.

IMG_2294

Il ne me plait pas. Je ne peux pas le poser dans mon évier. Le manche est gênant pour le mettre dans la machine. Si je le pose sur une casserole, le fond traine dans l’eau d’égouttage.

Quand les fabriquants tiendront-ils compte des désirs des clients ? Lorsqu’on interroge les gens, c’est pour avoir leur avis sur de nouveaux produits inutiles.
Ma fille s’était inscrite pour ce genre de sondage. On lui a envoyé une dizaine de feuilles de papier WC différentes. Dans les questions, on lui demandait à quel prix elle serait suceptible d’acheter le rouleau. Elle a tout laissé tomber.

J’ai vu des pubs pour recruter des gens jusque 75 ans pour les payer pour tester de nouveaux produits !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai eu le même problème pour retrouver un bon vieux moulin à légumes en acier et j'ai fini par en trouver un !!! !
Répondre
M
Coucou ! c'est mamie mich de la fermette tourangelle . La fermette est vendue, donc je n'y suis plus depuis 1 an, je suis redevenue une citadine et j'habite maintenant dans un appartement.<br /> <br /> J'ai du mal à voir ton blog qui défile sur mon écran comme un ticket de supermarché, moi je ne fait plus de blog, je me contente pour rester en rapport avec la famille de facebook, si tu veux me voir, mon profil est " michele duverneix <br /> <br /> Je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé <br /> <br /> michèle
Répondre
M
C'est vrai. j'ai dû remplacer ma tondeuse à batterie dont le moteur fontionnait encore car elle traînait par terre, le support des roues étant cassé.
Répondre
M
C'est vrai que beaucoup d'objets courants autrefois deviennent introuvables ou alors dans une version dégradée. C'est comme les tondeuses avec un capot en métal qui sont remplacées par des tondeuses avec un capot en plastique, donc plus fragiles aux chocs accidentels.
Répondre
G
Sab, je te remercie de ta gentillesse. Mais il faut que tu saches que je n'achète jamais rien sur internet. Pour deux raisons, la première je ne donne à personne mon adresse et mes coordonnées bancaire. La seconde, (comme pour les petits commerces fasse aux grandes surfaces) lorsque tout le monde aura pris l'habitude de faire ses courses sur le net les autres commerces restant pourront à leur tour mettre la clé sous la porte. J'ai bien vu les rayons se vider dans notre Auchan. Manque de client, manque d'articles dans les rayons, manque de choix, la descente commence ainsi, on ne trouve plus que l'essentiel et encore bien juste.
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité