Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
15 octobre 2016

Le client est toujours roi !

J’ ai horreur des changements. La plupart du temps,ça ne fait que compliquer les choses et on ne nous demande pas notre avis.
Je suis abonnée à la banque postale ce qui me permet de voir tous les jours l’état de mon compte, les crédits et les débits. Jusqu’à présent , il y avait deux colonnes, ce qui permettait de voir facilement l’arrivée de ma retraite. Depuis mercredi, les caractères sont plus petits et il n’y a plus qu’une colonne. Crédits et débits sont de la même couleur, et il y a juste un moins pour les distinguer. Quant à déconnection écrit en gros, ça a été remplacé par une petite icône

J’ai voulu écrire. Impossible d’envoyer un mail. Pas question de téléphoner, c’est payant. J’ai donc mis une lettre dans une enveloppe T de la poste. Cela m’étonnerait qu’ils en tiennent compte...Je suis peut-être la seule à protester !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bin oui la Banque Postale a changée sa présentation ... je n'ai rien trouvé de compliqué faut juste s'y adapter nous ... les mémés qui voudrions que rien ne change de nos petites habitudes Chez moi c'est outlock et Overblog qui ont changé de présentation c'est la vie d'aujourd'hui mimi LOL
Répondre
U
Le client n'est plus roi depuis bien longtemps hélas :(
Répondre
G
Les banques ne veulent plus rien faire et surtout pas être dérangé par les clients. Ce matin je déboule pour déposer un chèque. Arrivé avant l'ouverture je regarde les auto-collants qui sont sur la vitrine : Un panneau qui indique avec uen clé de coffre et une croix rouge qu'il n'y a pas besoin de demander la clé des coffes qui n'est pas détenue par le personnel. Un autre pour dire (sage précaution) que la porte ne sera pas ouverte si la personne ne se présente pas à visage découvert. J'entre, je donne mon chèque avec un bordereau détaché en première page de mon carnet et demande si il n'y a pas de reçu :"Monsieur vous avez le double de ce bordereau dans votre carnet dépôt. Non madame j'ai utilisé le coupon du carnet de chèque.. Alors il faut noter sur la souche le montant de votre versement..... Ah bon pas de souche, et pas de numéro pour (en cas de perte réclamer. En fait tu déposes du fric et personne ne te remet quoi que ce soit comme preuve. Alors qu'eux si on leur demande un trombone c'est tout un registre qu'il te font signer ... Où on va !
Répondre
M
Il y a le Crédit mutuel de Bretagne qui n'est pas trop mal.
Répondre
D
Bonjour Mimi , moi aussi je suis à la même banque et je trouve débile qu'ils aient changé leur site , ont y voit plus rien avant comme tu dis les virements et débits étaient différenciable , maintenant c'est la chienlit ....et dire qu'ils vont augmenter les frais de gestion .
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité