Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
5 décembre 2015

Télévision

Hier, j’ai voulu regarder l’émission consacrée à Bercy. Je ne l’ai pas mise au début. J’ai vu Jeanne Mas et Patrick Fiori, et ça pouvait encore aller. Mais tout s’est gâté avec M. Pokora.

J’aurais aimé le voir danser, car apparemment il a de bonnes chorégraphies pour accompagner ses chansons. Nous avons déjà vu le décor supérieur pour la moitié du temps. Le reste est occupé pour la plus grande partie par une vue de la salle. Quant à M.Pokora, on lui consacrait 2 secondes de temps en temps, et encore, pour n’en voir qu’un morceau. Pour le son, il devait être mal réglé car on entendait autant les spectateurs que l’artiste. J’ai coupé la télé avant la fin de la chanson et j’ai mis un DVD.

Quand aurons-nous de bonnes émissions de variétés ? On passait de bonnes soirées avec les Carpentier qui n’avaient pourtant pas tant de moyens (Pas de pub).

 Heureusement que ce n'est pas la même chose pour les pièces de théâtre. On verrait la salle, la moitié des décors et un comédien pendant qu'un autre parlerait!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je partage ton point de vue. Les yeux n'ont pas le temps d'accommoder chaque plan, ça donne le tournis . <br /> <br /> J'ai découvert il y a peu de temps sur la 2 Alcaline avec Adèle . C'était une retransmission de la BBC et non de notre chaîne. Des plans fixes, on voyait la chanteuse comme si nous étions au plus près dans la salle . J'ai regardé avec plaisir toute l'émission et découvert Adèle . <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Mimi tu ne connais pas les joueurs de foot !? C'est impardonnable, je vais t'en donner deux noms des caîds, des superbes tant ils sont bien qu'ils font la une des journaux, tu sais c'est facile de les repérer l'un d'entre eux chante toujours la MARSEILLAISE à tue-tête, c'est BENZEMA, un type hyper souriant, l'autre c'est Valbuena UN PEU LE GENRE DE SON AMI Ribery celui qui préférait tirer au Put que de tirer au but... Tu ne connais pas ce beau monde ? Dommage parce que là tu loupe une vrai occasion de variété...!
Répondre
L
Sais-tu que M Pokora est le fils d'un ancien joueur de foot qui a évolué à Troyes ?<br /> <br /> André Tota revient, l'Estac a besoin de toi.... :-)
Répondre
H
Les émissions de variétés : très peu pour moi. Les jeux "Motus" et "Slam", ça c'est mon truc. La lecture reste ma préférence depuis l'école primaire (près de 80 ans):
Répondre
G
A mon avis, je pense que Patrick Sébastien (même si je ne cautionne pas toujours le comportement de cet animateur) propose de bonnes émissions de variétés, très variées.
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité