Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
5 août 2015

Santé et médicaments

index

Je viens de lire le dernier article publié par Michaël sur son blog http://canaldecharge.canalblog.com/archives/2015/08/04/32444582.html

Il y est question de la mort des abeilles à cause des pesticides.

Il parle des médicaments, de l’abus qu’on en fait et de leur destruction. J’ai relevé une phrase qui m’a frappée :

Ceux qui meurent à cent ans aujourd'hui sont nés il y a un siècle, ont connus la moitié de leur vie sans eau courante, toilettes et douches dans l'apparte, médecine omniprésente, électricité universelle etc... Et ont travaillé à la main, souvent, bien plus dur que vous ne travaillerez jamais.

C’est ce que j’ai toujours pensé sans savoir si bien l’exprimer.

Que deviendront les générations futures, bourrées de vaccins et de médicaments ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bourré de médicament tu peux le dire et pas qu'un peu, dernièrement j'ai lu que la SNCF n'arrivait pas à renouveler le nombre des agents de conduite, il en fallait 100 à ce concours mais seul 16 ont été retenu pour conduire nos trains, pourquoi ? Une des causes première tenez vous bien 40% au tas direct pour cause de trace de canabis dans la prise de sang, (sans compter ceux qui auront si je peux dire ainsi eu l'intelligence d''arrêter pour passer l'examen). La voici notre jeunesse et même les moins jeune qui ont absolument besoin de ce médicament là pour exister, elle va coûter cher à la sécu la nouvelle génération, : Myope pour avoir trop manipulé leur console de jeu et autre écran, sourd pour avoir écouté trop fort leur musique à la gomme casque sur les oreilles, abruti pour avoir picoler sans retenue des cocktails que mêm un polonais ne voudrait pas boire, seul avantage ils ne couterons à ce train pas cher à nos caisses retraites ! Pendant qu'ils évoluent sur les routes en toutes tranquillité, vous risquez de vous faire prendre pour avoir 0,51 au lieu de 0,50 dans le sang car l'alccollémie (a juste titre) est bien plus surveillée que la prise de canabis.
Répondre
Y
Il a raison Michaël ! De toute façon moins on prend de médicament et mieux on se porte !<br /> <br /> Amitiés Mimi !
Répondre
C
La mortalité infantile diminuée et la longévité augmentée sont la preuve de l'intérêt de la médecine ...Il faut juste de la mesure .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Nous n'en saurons rien, à moins de vivre 200 ans? ;-)
Répondre
C
PS: je reviens pour dire que je crois très peu aux produit bio... Les pesticides c'est "volatiles" doit bien en retomer de bonne razades sur les champs attenant ... <br /> <br /> OUPS... je sors. Claire
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité