Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
22 juin 2015

Plancy l'Abbaye. Le pont

IMG_1891a

Il est situé sur l'Aube et nous permet de rejoindre Charny le Bachot qui se trouve à 5km.

Il est beau car il est tout neuf. Les travaux ont débuté en 2014 et devaient être terminés au mois d'octobre.
Or, je ne sais pourquoi, les travaux se sont arrêtés. Certains disent que c'est par manque de crédit. C'est tout de même curieux de voir qu'à chaque fois que l'on construit quelque chose, le coût dépasse celui des devis.

IMG_1893a

Puis les travaux ont repris pour se terminer fin mars 2015.

Pendant ce temps, tous ceux qui voulaient se rendre à Charny faisaient 15km, et ceux qui allaient à Méry roulaient 5km de plus. Calculez avec les aller-retour, le temps et l'essence perdus ce que cela nous a coûté. Avec cette somme, on aurait pu subventionner la fin des travaux. Quant à la circulation devant chez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Lors des constructions il y a toujours des dépassements de prix , ce qui ne devrait pas arriver si le devis est bien fait par des pros mais à mon avis on prend toujours les copains des copains et il y a souvent des magouilles , ce qui n'étonne plus personne ; Les gens ne pensent plus qu'à s'en mettre plein les poches . Plus ils en ont et plus ils en veulent !<br /> <br /> Bisous Mimi!
Répondre
H
Pour quelque chose de très cher on dit : ça coûte un pont. C'est sans doute le problème de celui en question.
Répondre
D
Bonjour Mimi , y en a peut être qui se graisse au passage ???? plus rien ne m’étonne de nos jours quand on voit tous ces politiques ou autres mis en examen pour détournement d'argent.
Répondre
M
Et le tunnel sous la Manche?
Répondre
S
Ah que coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Il existe des lois pour obliger les entreprises à respecter les termes des contrats (dont le prix annoncé). Quand ils ne sont pas respectés cela signifie que l'entreprise donne des dessous de table à la personne en charge d'étudier les devis. Il y a donc CORRUPTION et l'entreprise ainsi que la personne en charge d'étude des travaux sont condamnables et doivent rembourser tous les dessous de table. La France n'a pas les moyens de remplir les poches de voleurs et de spoliateurs !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> @+<br /> <br /> Sab<br /> <br /> http://sab1703.blogspot.com<br /> <br /> http://journalismelibre.blogspot.com
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité