Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
7 mai 2015

Un jour, sur ses longs pieds...

IMG_1881a

Il ne cotoyait pas une rivière mais mon bassin. Il se croit au rayon poissonnerie du supermarché et vient y faire ses courses. Nous n'arrêtons pas de le chasser, mais il nous nargue.

IMG_1874a

Ca, c'est mon rhododendron. J'avais envie d'en avoir un malgré la mauvaise qualité du terrain. J'ai donc mis un sac de terre de bruyère au pied. Il n'est pas près d'être volumineux, mais il a tout de même de très jolies fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
"j'aime pas les rhododendrons". Et bien, quant à moi, j'aime. Et le tien est bien joli.
Répondre
Y
Nous sommes dans un endroit ou il y a énormément de hérons. Rivières , canal ; lacs réservoirs; nous n'y faisons pas attention ! ils sont souvent dans les prés à guetter les souris . ils ne mangent pas uniquement du poisson !<br /> <br /> Quand à ton rhododendron il est superbe J'en ai eu dans un terrain très rocailleux et il était magnifique !.<br /> <br /> Bonne semaine Mimi!
Répondre
G
Ballon anti héron lumineux<br /> <br /> http://www.velda.fr/produits/poissons/protection/heron_stop_reflector<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage (sinon il y a le fusil, mais qui dit fusil dit prison ! Animal protégé LOL).
Répondre
G
Mimi si tu veux te débarrasser du héron qui vient autour de ton bassin, il existe des boules flottantes de la dimension d'un petit ballon de football qui éclairent la nuit apparemment c'est sensé les éloignés, ma belle soeur en avait acheté une mais je ne suis pas en mesure de te dire si ce procédé lui a donné satisfaction, il ne vient plus mais es-ce la raison ce n'est pas certain.
Répondre
D
Bonjour Mimi , ton rhododendron est très beau , j'en ai 2 à la maison mais pas exposé pareil , l'un est en fleur pas l'autre , mais cette année a force d'être déplacés , ils n'ont pas du apprécier .<br /> <br /> Passe un bon week-end du 8 Mai.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité