Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
28 janvier 2015

Moulin à légumes

Tout s'use et il m'a fallu remplacer le mien.

Impossible de trouver ce que je veux, même sur internet. Voilà donc celui que j'ai acheté.

IMG_1806aa

Il est indiqué qu'il fait 24cm. Or, il ne peut aller que sur des récipients de 22, introuvables ni dans le commerce ni sur internet. Et quand on retourne le moulin, on voit qu'on aurait pu allonger chaque patte de 1cm.

a

Et pourquoi ne trouve-t-on plus de faitouts de 22?

Ces dimentions vous semblent peut-être grandes, mais nous sommes nombreux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh (j'ai honte pour mon premier passage....) Tu dois pouvoir faire ta purée dans un saladier... Mon conseil aller avec ton presse puré dans toutes les drogueries ou magasin. Tu sais que les mixer électriques c'est pas mal non plus...Les patates dans le saladier, le lait chaud et brrrrrrrrrr avec le mixer LOL <br /> <br /> - Mais bon je te préviens...ne me fait plus le coup du presse puré!! PTDR<br /> <br /> - 30 ans de restauration les mots presse purée, casserole, recettes, cuisine me tétanisent OUPSSS je sort et bise de Nice Nice où circulent un milliers de polices ces jours!!!
Répondre
M
Oui, c'est un bon instrument mais qui ne convient pas pour 2kg de pommes de terre
Répondre
C
J'utilise un presse purée manuel à manche vertical . Moins long à nettoyer. Bon mercredi
Répondre
L
avec un mixeur mais il existe les presse purée manuels qui sont bien aussi!!!BISOUS FAN
Répondre
M
Je vais rarement sur les brocantes. Il faut stationner trop loin et marcher trop longtemps.<br /> <br /> Mon ancien moulin avait deux pattes plus haut et c'est le manche qui servait de 3ème patte. Cela convenait à tous les récipients, mais il fallait en prendre un haut pour éviter que le fond du moulin traine dans la purée.<br /> <br /> Au fait, comment faites-vous la purée? Avec un mixeur?
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité