Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
17 janvier 2015

Maurice Chevalier

Comme promis pour Marc, suite à un article contenant des mots inconnus.

IMG_0001q

IMG_0002b

IMG_0003v

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0004h

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour Mo,voici un lien pour l'entendre:

https://www.youtube.com/

Cette chanson a été chantée par Charles Aznavour et par Patrick Bruel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais tout de même compris, mais je n'avais jamais entendu ces mots là.
Répondre
M
lisbroquer, lansquiner, tu vois que je ne peux pas lire du Simonin.
Répondre
M
Merci Mimi. <br /> <br /> Marc aura les paroles et moi je peux l'écouter.<br /> <br /> Quels étaient ces mots inconnus dans l'article?
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité