Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
18 août 2014

Anecdote

Je vais finir ma série sur l’hôpital par une petite histoire.
Dans ma chambre entrent le médecin chef accompagné de deux autres personnes. La plus jeune s’installe pour commencer à regarder mon poignet. Je sais que je vais avoir droit à une prise de sang artérielle et je n’aime pas ça.
Elle opère sous les conseils du docteur : « L’aiguille doit pénétrer à 45 degrés, dirigée légèrement vers l’intérieur ». Je ne bronche pas car je ne veux pas qu’elle perde ses moyens. Elle ne m’a pas fait mal du tout.
Lorsque cela a été terminé : « Je crois que j’ai servi de cobaye ? »

« Oui, mais voyez quelle chance vous avez avec trois médecins pour s’occuper de vous ! »

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle donc douée, cette petite...<br /> <br /> C'est bien...
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité