Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
1 avril 2014

Expulsions

Avec l’arrivée du printemps (et l’heure d’été) les propriétaires ont le droit d’expulser les locataires qui ne payent pas leur loyer. C’est très triste. Je plains ces gens là et je me suis toujours demandé ce qu’ils devenaient ainsi que leurs meubles.
D’autre part, je comprends les propriétaires qui ne peuvent pas loger indéfiniment des personnes qui ne paient pas, alors qu’ils doivent payer les impôts fonciers, le droit de bail et entretenir leur logement. J’ai eu moi-même une locataire qui ne payait ni son loyer, ni son électricité, mais dépensait des sommes folles en coiffeur et produits de beauté.

Georgette Lemaire, expulsée en parlait à la radio. C’est la 2ème fois que cela lui arrive. La première, elle avait été sauvée par Mitterrand. Elle compte peut-être sur Hollande. Comment font les gens qui n’ont pas de relations. Comment se fait-il qu’elle ne soit pas propriétaire ? Elle ne doit pas savoir compter. Il parait aussi que Marthe Mercadier, malgré tous ses succès, a été dans le même cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité