Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
24 février 2014

Jean-Claude Killy est mort !

sans-titre

Je suis très surprise lorsque mon fils m’annonce qu’il a entendu ça à la télé et je vais vérifier. Ma fille a bien raison de dire qu’il faut se méfier. Cette information est fausse. Quelqu’un, histoire de faire une farce de mauvais goût a imaginé cela et fait courir une rumeur sur tweeter.

Rassurez-vous. Notre champion, très populaire au point que Hugues Aufray lui a dédié une chanson, est bien vivant et a dû être le premier surpris en apprenant cette information.

Paroles C'est Tout Bon (killy)

On dit qu'le p'tit Killy, la nuit où il naquit
Dans son berceau bondit, et poussa un grand cri
« Moi veux faire comme papi, moi veux sortir du lit
Toutoune, gentil, gentil, voudrait p'tite paire de skis »
Le père Killy, ravi, d'un p'tit tonneau lui fit
Une paire de planches, et dit : « aller, vas-y mon p'tit »
« Vas doucement, c'est tout bon,
C'est tout bon bon bon, c'est tout bon
Killy, c'est bon, c'est bon, c'est tout bon
Vas doucement, c'est tout bon ! »

Le grand Jean-Claude Killy, un jour, à Chamonix
Se f'sait bien du souci en chaussant ses beaux skis
Il se dit : « Sapristi, quel fichu temps pourri
Fait pas joli joli pour courir aujourd'hui »
Un p'tit gars du pays s'approcha et lui dit :
« Te fais pas tant d'soucis, c'est gagné mon Killy »
« Vas doucement, c'est tout bon,
C'est tout bon bon bon, c'est tout bon
Killy, c'est bon, c'est bon, c'est tout bon
Vas doucement, c'est tout bon ! »

L'autre soir j'ai vu Killy dans une boîte de nuit
Il serrait contre lui une fille drôlement jolie
Noyé dans son whisky, il était mal parti
Et dans son euphorie, il parlait de mairie
M'approchant, je lui dit : « L'amour, c'est pas le ski
Le jour où tu t'maries, mon vieux, c'est pour la vie »
« Vas doucement, c'est tout bon,
C'est tout bon bon bon, c'est tout bon
Killy, c'est bon, c'est bon, c'est tout bon
Vas doucement, c'est tout bon ! »

Doucement, Killy, doucement
Vas doucement, vin dieu
Doucement, Killy, doucement
Vin dieu, Killy, doucement
Doucement, j't'ai dit, doucement
Oooh, vas doucement, c'est tout bon.

Je viens de trouver ce chant sur le blog de Daddy:

http://mesmusiquesperso.centerblog.net/23079-hugues-aufray-c-est-tout-bon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est sans doute comme nous, c'est à dire à la retraite. Merci pour ta musique. Moi j'avais trouvé :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=iWuPpjWpMms<br /> <br /> Aussi bien Killy que Hugues Aufray ne me sont pas étrangers mais j'avoue que je n'ai jamais pensé à cette chanson.
Répondre
G
Dès que j'ai lu le titre de ton article je me suis dis ce n'est pas possible un homme de sa popularité on en aurait bien sûr parlé. Heureusement j ai vu un peu plus pas que c'était une blague de très mauvais goût.
Répondre
D
Bonjour Mimi , un grand champion ou à son époque le sport ne rimait pas avec l'argent comme de nos jours, <br /> <br /> J'ai entendu dire si je me trompe pas que les champions olympiques Français vont toucher un bon pactole , mérité peut être, mais quand même ......le Flamby se fera un plaisir de les taxer . lol !!!!!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Il a 70 ans
Répondre
M
En tout cas, nous savons qui est JC Killy. Question d'âge?
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité