Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
20 février 2014

Publicité

images

Entendu à la radio.

Deux pubs qui m’amusent

Une voiture coûte moins cher qu’une montre à 38.000 euros !

Bien sûr, mais je pense que quelqu’un pouvant s’offrir une montre à ce prix là peut aussi s’acheter une voiture.
Et pour l’autre :

Un déménagement coûte très cher, achetez plutôt une véranda.

Je ne vois pas le rapport.
Est-ce que ces pubs sont efficaces ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
38000 € Il faut acheter la voiture parce que en plus il y a l'heure à l'intérieur et même certainement un GPS !
Répondre
S
Ah que coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi le rapport que je ne vois pas c'est entre la montre et la voiture ,)<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, quand on réfléchit en commercial on comprend parfaitement ce que le publiciste a voulu dire en comparant un déménagement et une véranda ;)... "pourquoi déménage-t-on? les études affirment qu'une des causes principale est "le manque de place"... dans une maison, une fois les combles aménagés comment peut-on agrandir sa maison ? avec une véranda spacieuse ;) ! [c'est même la mode]<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> @+<br /> <br /> Sab
Répondre
M
Moi non plus. A la télé, on arrive toujours à faire quelque chose, comme fermer les volets ou aller aux toilettes. A la radio, c'est plus difficile. Les pubs sont nombreuses mais courtes et disséminées. On est pratiquement obligés de les écouter.
Répondre
M
Je suis sans opinion, ne regardant jamais la pub ou alors à mon corps défendant!
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité