Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
30 janvier 2014

Je suis furibonde

IMG_1623

Voilà ce que j’ai reçu ce matin.

IMG


J’ai fait construire l’année dernière un cabanon de jardin (voir dans la rubrique jardin en octobre 2012). J’ai payé 20% de TVA. Le constructeur a aussi payé des impôts sur ce qu’il lui restait après avoir payé les fournitures et son déplacement. Apparemment, tout cela n’est pas suffisant. L’état n’a pas encore gagné assez et on m’avertit que j’allais recevoir une facture du percepteur sans m’avoir prévenue au moment de la construction !

J’avais envisagé d’en acheter un autre pour mettre dans le verger. Il sera remplacé par une toile de tente ou une caravane d’occasion qui aura l’avantage de pouvoir être déplacée.

Que puis-je faire pour prévenir tous ceux qui auront le même projet que moi ? On veut que les PME embauchent et on les empêche de travailler !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'ai collé l'article sur Tweeter en tous cas... Avec 2200 abonnés y'en aura sans doute quelques-uns pour le lire ;-) Bon am
Répondre
G
Mimi la taxe sur le lave vaisselle existe déjà pour qu'on te recycle l'autre l'ancien.
Répondre
M
C'est la première chose que j'ai fait : Téléphoner boulevard Jules Guesde et à la mairie de Plancy.
Répondre
S
Ah que coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Il est étrange ce courrier. Tu es certaine qu'il vient bien de la mairie ? et non de... tu sais de qui ;)... Renseigne-toi auprès du maire pour lui demander si ce courrier vient bien de ses services.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> @+<br /> <br /> Sab
Répondre
M
Et puis, tout cela a l'air d'être récent.
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité