Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
1 janvier 2014

Bonne année

Je vous souhaite une bonne année à tous.
Une pensée particulière à Mo et Marc, mes plus anciens correspondants.
Je pense aussi à Dédé, Gégé, François, Michel, Robert, Sylviane, Yveline, Jacques, Marie, Tiot, le vieux bougon, et bien d’autres que je remercie pour leurs visites et leurs commentaires.

Que 2014 soit meilleure que 2013. Ca ne sera peut-être pas difficile !

Et si vous voulez partager notre réveillon…

059a

Lorsque j’étais plus jeune, un grand nombre d’amis arrivaient à l’improviste et nous avions de quoi les recevoir. Maintenant, nous continuons les buffets.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
**-Bonjour, C'est Micklys-**<br /> <br /> "Bonne année à toutes les choses, au monde, à la mer, aux forêts. Bonne année à toutes les roses que l'hiver prépare en secret. Bonne année à tous ceux qui m'aiment et qui m'entendent ici-bas. Et bonne année aussi, quand même, à tous ceux qui ne m'aiment pas." ( Rosemonde Gérard )<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'offre mes meilleurs voeux pour l'année 2014 ! Que cette année nouvelle soit celle de la joie et du bonheur pour toi et ta famille !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la mère Michel qui a perdu...le collier de Poppy ! LOL ! Je crois que le fantôme des disparations inexplicables d'objets a encore frappé ! Je croyais m'en être débarrassée en changeant de logement mais je crains qu'il ne m'ait suivie ! <br /> <br /> Mon mari et moi avons retourné toute la hutte sans succés ! Et pourtant je l'avais bien mis en évidence comme d'habitude quand Poppy est revenue de sa dernière promenade ! Une petite prière à Sainte Rita ne serait pas superflue ! LOL !<br /> <br /> Après l'ouvre-boîte, la brosse de bébé, quelques diverses autres babioles et le caleçon de mon mari (celui-ci a été retrouvé tout de même!!) je croyais en avoir terminé ! Mais non, c'est comme chez SFR, "c'est pas fini" ! MDR !<br /> <br /> Les Fêtes se sont bien passées, le sapin a fait ses cartons pour onze mois de vacances ! Noël et Jour de l'An furent bien arrosés....par la pluie ! Je crois que je vais devoir acheter des bottes en plastique, surtout pour aller rendre visite aux cygnes, car ça commence à faire "flic flac" !<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que le retour à un quotidien moins illuminé n'est pas trop difficile ! Prends bien soin de toi et de tes proches !<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine ! Bisous ! A bientôt !
Répondre
S
Ah que coucou ! J'va remettre ici c'que j'ai mis sur l'autre sur le même article ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage qu'il ne reste plus d'œuf de lump rouge... à c't'heure, j'en mangerais bien encore quelques toasts ;)...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> @+<br /> <br /> Sab<br /> <br /> (p't'être qu'en arrêtant pas d'en demander on aura droit à du rab ;) mdrrr!)
Répondre
M
Merci de penser à nous, Mimi.<br /> <br /> Ton buffet est intéressant...<br /> <br /> Nous te souhaitons une bonne et heureuse année 2014!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité