Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
3 novembre 2013

Problème de photos

Voilà. Mon problème est résolu. A force de poser des questions, j’ai des réponses par mail, sur le forum et sur mon blog. Je suis arrivée à modifier mon message sur Edith Piaf. Voici le lien que j’ai choisi :

http://www.picmonkey.com/#

Il faut cliquer sur "create a collage" et à gauche, à la place de "sample", mettre "your own". On choisit ses photos et on les fait glisser dans le tableau de droite et on clique sur "save".

On peut choisir le nombre et la disposition. Il ne faut tout de même pas vouloir faire trop compliqué parce dans ce cas, ce n’est plus gratuit.

Voilà ce que je suis arrivée à faire.

PicMonkey Collage

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> pas mal cette disposition<br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
C'est joli Mimi ta persévérance a été récompensée comme il se doit.
Répondre
A
bravo!!<br /> <br /> j'en ai trouvé un autre<br /> <br /> photoscape<br /> <br /> il faut le telecharger<br /> <br /> apres tu choisis "mise en page"<br /> <br /> et tu as plein de choix encore plus varié que monkey!<br /> <br /> les deux sont bien,mais essaye l'autre aussi !!<br /> <br /> http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/39964.html
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité