Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
30 octobre 2013

Grosse colère

Canalblog a inventé une nouvelle méthode pour publier des photos. Aussi je leur ai envoyé un message sur le forum. Je vous tiendrai au courant de la réponse. Le voici :

Je me débrouillais très bien jusqu'à présent mais voilà que tout est changé. J'ai dû chercher longtemps pour mettre les images côte à côte. Elles ne se mettent pas à la même hauteur. Une partie du texte est à côté. J'ai refait au moins dix fois mon article et ça ne donne rien de propre. Ne pourrait-on pas revenir à l'ancienne méthode?

J'ai 82 ans et tous ces chamboulements m'énervent. J'envisage de déménager à nouveau.

Pendant que j'en suis aux critiques, je signale que j'ai beaucoup de mal à mettre des commentaires et je ne suis pas la seule. Il faut cliquer sur F5 et quelquefois les commentaires partent en double. Mes correspondants se plaignent. Je constate qu'au lieu d'améliorer les défauts existants, on en ajoute d'autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J’aime Canal pour la possibilité de mettre autant de photos que l’on veut sans passer par un hébergeur. On peut aussi choisir leur taille. Sur Center, il n’y a pas beaucoup de blogs intéressants. La plupart publient des gifs et des « belles »images. Sur Canal, ce sont plutôt des travaux manuels.<br /> <br /> Je suis encore mécontente car j’avais préparé un grand commentaire qui a disparu à l’envoi. Il faut souvent cliquer sur F5 et ou il part en double, ou il disparait. Cela ne se produit pas que pour Canal et ma fille me dit que cela vient de chez microsoft qui n’arrive plus à tout gérer.
Répondre
G
Souviens toi Mimi je t'avais dis qu'un jour où l'autre il y aurait aussi des problèmes d'une autre nature sur ce blog. Rien n'est parfait. Je pense qu'on a un peu vite fait le procès de CENTERBLOG. Certes tout n'allait pas parfaitement dans les meilleurs des mondes mais dans l'ensemble c'est pas si mal que ça. Je donne raison à SAB qui s'est mise en colère pour des réponses qui ne tenaient pas la route. Elle connaissait bien et ils ont tenté de lui faire gober n'importe quoi. Mais nous pour ce qu'on attend d'un blog, je pense que center allait sufisament bien. Reviens nous vite MImi d'autant que c'est la barbe de laisser des commentaires ici, et il n'y exista pas la même convivialité.
Répondre
M
Les copinautes ne peuvent pas répondre sur le forum. Heureusement, il y a les blogs et on peut communiquer directement. Ainsi,hier, j'ai reçu un message de Ccarinne qui m'indiquait où je pouvais trouver une réponse à mes problèmes. Voice le mail que je lui ai envoyé:<br /> <br /> J'étais déjà allée voir ce message, mais cela ne correspond pas à mes ennuis. Je n'ai donc pas la réponse. Je n'arrive plus à mettre deux photos côte à côte et lorsque j'y arrive, elles ne sont pas à la même hauteur. De plus il y a à côté des bribes du texte qui devrait démarrer en dessous. Je n'aime pas les discours des modérateurs qui prétendent qu'on veut rester à la trottinette et ne pas faire d'efforts. On nous change les téléphones, les magnétophones et un simple micro-onde se complique. Lorsqu'on vieillit, on est abandonné. J'ai 82 ans et beaucoup de mal à suivre le mouvement. Si je quitte Canal, je ne sais pas où je vais aller.<br /> <br /> Il y a aussi beaucoup de problèmes avec les commentaires. Beaucoup se plaignent qu'ils n'apparaissent pas et il faut généralement appuyer sur F5 pour régler le problème. J'ai de moins en moins de commentaires.<br /> <br /> Je cherche un blogguer qui arrive à mettre deux photos côte à côte...et au milieu, sans texte à côté.<br /> <br /> Bye Micheline
Répondre
M
Moi aussi je viens de subir un verrouillage ! Je suis d'accord avec votre grosse colère ! Ce forum n'est en rien un forum d'entraide mais une conversation entre informaticiens avertis ! J'ai résolu mon problème grâce à un gentil message de la part d'une autre bloggeuse qui avait le même problème que moi et qui l'avait solutionné ! Comme quoi l'entraide peut exister en dehors ! Je n'hésiterai pas à reposer quand même des questions si besoin mais pas en attendant les réponses des modérateurs mais des copinautes ! Bon week end !
Répondre
M
Je vais "attendre et voir" et peut-être quitter Canalblog.
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité