Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
15 septembre 2013

Variétés à la télévision.

Il est très rare que je regarde une émission de variété à la télévision. Mais hier, j’ai été attirée par le titre, le sujet et la présence de Charles Aznavour. Il y a bien longtemps que je n’avais vu une émission où les plans ne changent pas toutes les deux secondes et où on voit des morceaux de danseurs qui s’agitent derrière le chanteur. Tous les « grands » y sont passés : Brel, Brassens, Nougaro, Nino Ferrer, Tino Rossi…ainsi que de jeunes chanteurs (exception de Lama et Duteil) que je ne connaissais pas et qui ont des voix superbes. J’ai retenu Vincent Niclo dans Besame mucho , Lisa Angell dans Méditerranée, et un autre qui a chanté une chanson de Balavoine.

Ajoutez à cela des anecdotes, pas de temps mort et pas de pub.

J’aimerais que cela se reproduise plus souvent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'il y en a eu deux ou trois pas terribles. J'ai même trouvé que Duteil n'était pas à son aise en chantant Cécile. Mais c'est tout de même mieux que les émissions habituelles.
Répondre
F
J'ai vu cette émission. J'aime bien Charles Aznavour mais j'aime moins l'émission quand on exploite la présence de Charles Aznavour pour lancer des chanteurs assez nuls qui reprennent les chansons de Tino Rossi , Brassens, Nougaro et autres ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité