Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
27 juillet 2013

Toxicité

Mon fils vient de regarder l’émission de la 7 : « Planète alu ». Il me dit qu’il a été démontré que l’aluminium était toxique. Il faut donc remplacer nos casseroles !

Je ne sais pas en ce qui concerne l’inox mais on nous démontrera peut-être un jour qu’il est dangereux, comme le plastique. Le cuivre, enfin le vert de gris, est toxique et on fait des confitures depuis des générations dans des bassines en cuivre. Le plomb aussi est toxique, mais il y a encore dans de nombreuses anciennes maisons des arrivées d'eau en plomb.

On ne peut même pas remplacer nos casseroles par le barbecue, car si la viande n’est pas cuite avec assez de précautions, elle devient toxique !

De toute façon, notre nourriture est toxique à cause des pesticides qu’elle contient.

Notre eau aussi est toxique !

Nous n’allons donc plus manger ni boire. Comment se fait-il qu’avec tous ces dangers, il y ait encore des hommes sur terre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour avoir rajouté un commentaire et en plus ....j'ai un message automatique qui m'en informe. Espérons que cela continue ainsi.
Répondre
G
Bien vu. Je me posais ce genre de question en entendant dire que le plomb est particulièrement toxique pour le transport de l'eau potable, c’est pourquoi, maintenant, tout est pratiquement en PVC. Oui mais voilà, le PVC lui aussi est toxique. Moins que le plomb où une couche protectrice due à la passivation se formait?<br /> <br /> Nous serons donc contraints de nous empoisonner peu à peu car nous sommes obligés de manger ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité