Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
25 juillet 2013

Vente de pétard à un enfant de 7 ans

Les parents attaquent la buraliste.

Ce qui me révolte, c’est que non seulement les parents dégagent toute responsabilité en cas d’accident, mais en plus veulent profiter de la situation pour gagner de l’argent. La buraliste a refusé de vendre un briquet. Alors, avec quoi l'enfant a-t-il allumé le pétard ? Et puis, pour un euro, il n’a pas du avoir quelque chose de bien dangereux.

Lorsque mes enfants avaient cet âge, ils n’avaient pas d’argent et n’allaient pas en course. Mais les aînés auraient pu le faire à leur place. C’est comme cela que des enfants fument, ce sont des plus grands qui leur procurent des cigarettes. Il ne faut pas mettre en cause les buralistes, ou leur interdire de vendre des pétards et des cigarettes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui François, ça marche.
Répondre
G
Essaie de cliquer sur : "Posté par GUASCH" inscrit en bleu et en tout petit afin de voir si tu atterris sur mon blog WP
Répondre
G
Les buralistes ne sont pas des gendarmes. La loi est parfois bien hypocrite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ah que coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> De mon temps, c'était certains grands-parents qui nous offraient les pétards, quand ce n'était pas les papas ;) C'est comme ça qu'à 7 ans j'ai fait sauté quelques pétards (les années suivantes aussi)... ahhhh, si vous aviez su, papa et toi, vous n'auriez jamais accepté que certaines personnes puissent nous "garder" mdrrr!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> @+<br /> <br /> Sab
Répondre
M
Tout à fait d'accord avec vous! Cette dame à qu'a bien surveiller ses mômes!
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité