Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
19 novembre 2010

Publicité

Avez-vous des bijoux en or que vous ne portez plus ?

Cette pub qui passe plusieurs fois par jour commence vraiment à m’énerver. Depuis plusieurs mois qu’on nous la fait subir, je m’étonne encore que des gens puissent avoir encore chez eux de l’or dont ils veulent se débarrasser !!! Et pour nous tenter davantage, on nous propose de téléphoner gratuitement et on nous envoie un emballage gratuit. Ce qu’on ne nous dit pas, c’est combien l’or sera payé.

Là-dessus, une société concurrente nous présente un couple qui s’est payé les plus belles vacances de sa vie en vendant ses bijoux ! J’espère que ma fille ne vendra pas la broche de ma grand-mère pour aller en vacances….Elle ne pourra d’ailleurs pas aller très loin.

Il y a d’autres pubs comme celles qui nous vantent des produits alimentaires sensés renforcer notre squelette, lutter contre le cholestérol, faire fonctionner nos intestins, ou donner de l’énergie Pourquoi donc aller chez le médecin ? Ces pubs devraient être interdites.

Et ce spot qui conseille de se laver les mains plusieurs fois par jour ? Il existe donc des gens qui ne le font pas ?

Tout ce que je vous dis est « La vérité vraie » (Entendu ce matin à la radio…Y en aurait-il une fausse ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité