Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
27 octobre 2010

Exposition des croqueurs de pommes

Celle-ci avait lieu cette année près de chez moi. J'ai participé dans la limite de mes moyens. Evidemment, il n'était pas question pour moi de trimballer des tables mais j'ai aidé au ramassage des pommes destinées à fabriquer le jus qu'on offrait aux visiteurs. Il en fallait 800 kg. J'ai aidé à installer les nappes en papier, et j'ai disposé toutes les petites corbeilles.

Voici une photo d'ensemble 

IMG_0481

Il y avait sur le mur une carte de l'Aube sur laquelle on pouvait voir les vergers appartenant aux croqueurs

IMG_0479a

Les plumets viennent de mon jardin. Au moins cette année, ils auront servi à quelque chose

IMG_0477a

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité