Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
4 août 2010

Ce matin à la radio

L’appel à témoins concernait la question suivante :

« Que pensez-vous des économies prévues par le gouvernement »

Malgré que certains aient déclaré que c’était de la poudre aux yeux, je pense qu’il est normal de se réjouir de la lutte contre le gaspillage. J’ai vu une fois à la télé (dans capital je crois), combien coûtait aux contribuables la visite d’un chef d’état étranger. C’était détaillé jusqu’au tapis rouge et au prix de revient d’un garde républicain. Que ne ferait-on pas pour le prestige !

Mais je me suis posée cette question, lorsque la garden-party de l’Elysée a été annulée . Que vont devenir les fournisseurs de boissons et de petits fours ?

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité