Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
24 avril 2013

Le restaurant.

Nous quittons la rue Rollin pour nous diriger vers le restaurant

6

Nous ne pouvions nous quitter sans aller diner. Nous aurions aimé aller au Bartek qui nous aurait rappelé de bons souvenirs. Faute de pouvoir le faire, nous nous sommes rabattus sur un restaurant, rue de la montagne Sainte Geneviève.

Je ne suis pas habituée aux établissements parisiens. La façade est étroite et on se demande comment nous pourrons tenir à 80 personnes. C’est tout en longueur. On descend des marches. On en redescend. On tourne. On descend encore. On tourne encore, et on remonte. Tout cela en longeant des tables, des chaises et des banquettes le long des murs.

On nous annonce un repas à la carte et je suis très inquiète pour les serveurs qui doivent prendre les commandes en circulant serrés. He bien, l’organisation était formidable. Les commandes étaient à main levée : Combien de personnes à cette table veulent des escargots ? Combien une salade de gésiers ?...et tout à l’avenant.

Ce fut une bonne journée et nous nous promettons de nous retrouver…pour les 100 ans de l’école !

Voici l’adresse du site concernant l’école. Vous pourrez voir dans la rubrique reportages, de nombreuses photos concernant cette cérémonie et le restaurant.

http://darsonval-assoc.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité