Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
17 décembre 2012

Difficile de trouver chaussure à son pied !

 J’ai horreur des vêtements neufs. Je me trouve très à l’aise dans les vieux qui se sont adaptés à moi. Mais comme ils ne sont pas éternels, et il faut bien en changer, surtout quand il s’agit de chaussures.

Je ne rentre plus dans mes bottes. Mon pied s’est élargi et comme elles n’ont pas de fermeture éclair, j’ai beaucoup de mal à les retirer. Je n’ai pas voulu faire comme l’hiver dernier : Passer l’hiver en chaussures basses. Je vais donc en acheter d’autres.
Les rayons sont pleins de bottes et de bottines. L’embarras du choix semble-t-il

Je jette un coup d’œil et supprime d’office tous les talons aiguille, et ceux qui ont les bouts trop pointus.

Dans ceux qui restent, beaucoup sont trop hauts et me cacheraient les genoux car je ne suis pas très grande.

Ensuite il y a ceux qui n’ont pas de fermeture éclair.

Il reste deux ou trois modèles, mais il n’y en a qu’un en taille 37

Je l’ai tout de même acheté, mais j’aurais aimé des bottes fourrées.

1

J’aurais pu aussi faire toutes les boutiques et les supermarchés de la ville de Troyes. Ca n’aurait peut-être servi à rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité