Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
25 avril 2012

De l'or, de l'or...

Hier, je reçois un appel téléphonique sur ma ligne accessible à tous. Comme un numéro était affiché (je ne réponds pas aux anonymes) je décroche.

« Nous vous signalons que des experts sont dans votre région et qu’ils vont passer chez vous pour estimer ‘gratuitement’ la valeur de vos bijoux. » Je raccroche.

J’avais déjà fait un article à ce sujet le 19 novembre 2010. J’étais déjà excédée par ce harcèlement quotidien, qui n’a d’ailleurs fait qu’augmenter. Non seulement nous avons des spots publicitaires plusieurs fois par jour venant de sociétés nous proposant d’acheter notre or, mais les supermarchés s’y sont mis. Et voila maintenant le téléphone.

Que devient tout cet or ? Y a-t-il encore des gens qui en ont à vendre ? Si oui, je devrais peut-être vous l’acheter car cela doit-être très intéressant.

Il parait que maintenant ce sont les diamants qui vont être recherchés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité