Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
19 avril 2012

Camions arroseurs

Hier, je suis allée à Château-Thierry. A l’aller comme au retour, il y avait de fortes averses autour de Montmirail (alors que chez moi, il pleut rarement). J’ai été fort gênée par les camions.
Michel (Mercator) pourra peut-être m’expliquer ce mystère. Lorsqu’on croise un camion, on est complètement aveuglés par les gerbes d’eau qu’ils nous envoient. Pour ceux qui voudraient prendre le risque d’en doubler un, ils ne peuvent pas voir les voitures qui viennent en face (je ne les double jamais)

Alors que la mode est à la sécurité à outrance : ceintures, nacelles, rehausseurs gilets…n’y a-t-il rien à faire pour résoudre ce problème ?...mais je suis peut-être la seule à être gênée !

Un commentaire:Autrefois toutes les autos ou camions étaient équipés de bavettes, mais c'est très vite devenu trop moche à la vue aussi tout le monde s'en est débarassé mais elles avaient bien entendue leurs utilités...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité