Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
27 janvier 2012

Histoire de téléphone

J’ai deux lignes téléphoniques. L’une fonctionne avec la box et son numéro est sur l’annuaire. Ainsi tout le monde peut me joindre facilement…si je réponds. En général, il faut laisser un message, ce que les représentants ne font jamais.

L’autre est sur la liste rouge. Ma famille et mes amis ont le numéro, et je ne réponds pas aux appels anonymes sauf si le répondeur se déclenche.

C’est ainsi qu’en voyant s’afficher de nombreux chiffres, je décroche. Une femme demande à parler à quelqu’un que je ne connais pas et je lui dis qu’elle s’est trompée.

-Ca ne fait rien, dites-moi si vous êtes déjà allée en Italie.
-Dites-moi d’abord qui vous êtes.

-Je voudrais juste savoir si vous connaissez la cuisine italienne.

-Dites-moi d’abord qui vous a donné mon numéro car je suis sur la liste rouge.

-Qu’est-ce que c’est que la liste rouge ?

-C’est un numéro que personne ne peut avoir sauf ma famille et les personnes que je connais.

-Eh bien, nous allons faire connaissance.

-Ah non alors !

Et j’ai raccroché. Il y en a vraiment qui ont du toupet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité