Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
30 octobre 2011

Pourquoi faire simple....

Encore une histoire à mettre sur le compte de la poste.

Du fond du jardin, je vois passer la voiture de la postière et n’arrive pas à temps pour récupérer une lettre recommandée. Je décide donc de ne pas me déplacer au bureau de poste, et d’après le document trouvé dans ma boite, de téléphoner au 3631 pour demander à ce que cette lettre me soit présentée à nouveau.

 Comme d’habitude dans les administrations, tapez 1, tapez 2….je laisse tout défiler ne sachant pas très bien sur quel numéro taper. «Nous n’avons pas compris votre réponse »

 Je recommence le défilement et tape au hasard courrier

 Et ça recommence. A lettre recommandée on me demande le numéro du récépissé. Je le cherche et pendant ce temps «Nous n’avons pas compris votre réponse »

 Je trouve un numéro qui commence par 1A062 Comment taper le A ?

 De guerre lasse, j’appelle le bureau de mon village en demandant que la factrice me ramène ma lettre le lendemain. Mais ce n’est pas possible car après sa tournée, elle ne rentre pas au bureau. Ils ont la gentillesse de me donner le numéro du bureau responsable qui se trouve à 25 km.

 J’ai tout de même eu ma lettre le lendemain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité