Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
20 août 2011

Covoiturage

Je viens de trouver un forum ou l’on discute sur les problèmes actuels : Pollution, énergies renouvelables, eau, sécurité des piscines. Je me suis arrêtée sur le sujet concernant le covoiturage. Voici des commentaires qui ont été faits

 

Le covoiturage n'est pas toujours faisable. Je connais un homme qui l'a arrêté parce que son copain n'arrivait jamais à l'heure. Et puis il faut habiter à proximité, travailler au même endroit, à la même heure et ne pas avoir de détours à faire en rentrant. Le mieux serait les transports en commun s'ils étaient mieux organisés et pas toujours en grève.

Il y a quelques années une enquête a été faite par la gendarmerie qui arrêtait les voitures pour demander aux conducteurs de justifier leur emploi. Il y avait beaucoup moins de voitures.

Ceci dit je suis pour le covoiturage lorsqu'il est possible. Je l'ai d'ailleurs souvent utilisé.

J'ai oublié de parler des mauvais conducteurs avec lesquels on a peur de monter!

 

 

Si j'ai acheté une voiture particulière, c'est pas pour la transformer en transport en commun.

Lorsque j’habitais à la campagne, nous nous regroupions pour aller à la chorale. C’était toujours le même qui conduisait….il n’avait pas confiance aux femmes !!!

A l’APF, quelqu’un rassemble les demandes de ceux qui veulent être transportés et de ceux qui peuvent le faire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité