Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
16 mai 2011

Pudding (bis)

Comme je crois m'être mal fait comprendre, j'ajoute quelques photos

J'ai coupé le pain en morceaux, 450g,(mais je trouve que c'est un peu trop). Je l'ai laissé sécher toute la nuit pour être sûre qu'il soit bien sec.

1_7 

J'ai ajouté un litre de lait et j'ai fait tremper les raisins dans le rhum.

2_137

3

 

Lorsque le pain a tout absorbé, j'ai ajouté 3 oeufs, quelques cuillers de sucre et les raisins.

4_9

J'ai mis le mélange dans un moule recouvert d’un couvercle beurré.

5_142

J’ai fait cuire le tout au bain-marie à 160° pendant 1 heure

6

Et voilà.

7a

8a

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité