Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
19 janvier 2011

Pllus belle la vie

Je ne peux pas supporter ce feuilleton. Malheureusement, comme il se termine à 20h30, il n’est jamais terminé lorsque je veux voir une émission sur Fr3. Et puis son titre…

J’ai voulu voir s’ils avaient copié sur moi. Je me suis renseignée sur Google et j’ai vu que la première émission avait eu lieu le 30 aout 2004, alors que mon blog a débuté en juin 2006. Par contre, ce feuilleton existe parait-il depuis 4 ans et on en est au 1600 ième épisode. Je croyais pourtant être bonne en math…

J’ai vu aussi qu’il était question de drogue, tromperies, homosexuels, faux témoignages, assassinats, enfin tout ce qu’il faut pour rendre « plus belle la vie » ! Pourquoi ne pas avoir appelé cette horreur : Pas belle la vie.

Je voulais voir Pierre Bellemare qui est passé après. A 81 ans, il a gardé une belle allure et beaucoup d’humour. Il nous a raconté des anecdotes, et nous avons pu voir de nombreux extraits d’émissions en noir et blanc. La télé n’est vraiment plus ce qu’elle était.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité