Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
30 juin 2010

Salaire des fonctionnaires

 

J’hésitais à faire ce billet car je n’aime pas parler de politique. Chacun pense ce qu’il veut. Je cherche seulement à réagir sur les informations et à me faire mon opinion personnelle.
Ce matin donc, il était demandé aux gens : « Que pensez-vous de l’idée de bloquer le salaire des fonctionnaires ? ». Alors je me demande pourquoi rien qu’à eux et pas aux autres (et je ne suis pas fonctionnaire).
Depuis ma jeunesse, j’ai toujours vu les salaires grimper et les prix suivre. A quoi cela pourra-t-il servir de gagner 100.000 euros au lieu de 1.000 si la salade vaut 100 euros au lieu de 10 ? Il faudrait pouvoir tout bloquer. Malheureusement on ne peut pas bloquer le prix du pétrole.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aux fonctionnaires de l'enseignement ce n'est pas le salaire que l'on devrait bloquer. Il faudrait simplement augmenter les heures de travail. Par contre les policiers sont surchargés.
Répondre
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité