Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
15 mars 2010

Autres mésaventures

Pour ne pas trop alourdir mes articles, je n’ai parlé que de l’ascenseur, mais il n’y a pas eu que cela.
D’abord, au départ, ma voiture a calé et j’ai cru qu’elle ne redémarrerait pas.
Dans le train, je m’inquiétais car j’entendais un gling gling environ toutes les 5mn et je m’étonnais que personne ne réagisse, pensant que c’était un téléphone.

Dans le taxi, le gling gling recommence et je m’aperçois qu’il vient de mon propre téléphone !

Après un excellent repas, toute la troupe de joyeux drilles monte au 15ème (l’ascenseur n’était pas encore en panne, mais peut-être l’avons-nous surchargé). Là, il y avait des photos des différentes sorties, une vue superbe sur Paris et l’exposition annuelle qui cette année avait pour thème « les minéraux ». Il y avait des tableaux, des peintures sur soie, des pierres et des fossiles que j’ai voulu photographier…Changez les piles !!!  La suite, vous la connaissez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité