Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
13 septembre 2008

Toujours d’Arsonval

Perdue dans mes souvenirs, j’ai eu l’idée d’aller voir si on parlait de l’institut d’Arsonval sur Google. J’ai eu la surprise de trouver un site d’association d’anciens élèves :A2ETIA. Sur l’annuaire, j’ai trouvé mon nom suivi du sigle indiquant que j’étais « perdue de vue ». Je me suis donc manifestée et on m’a procuré le numéro de téléphone de la responsable de ma promotion. J’ai pu ainsi parler avec elle un bon moment en évoquant des souvenirs de plus de 60 ans !

L’association regroupe des personnes de plus de 57 ans car l’école est fermée depuis 1968. Elle organise des voyages, des repas, des rencontres qui parait-il sont très amusantes lorsqu’on y montre de vieilles photos. J’ai bien envie de participer au prochain repas qui aura lieu évidemment à Paris.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La vie est belle
Archives
Newsletter
Publicité